Contact

IMPORTANT
Seule la carte interactive
indique des informations de délais.
Aucune autre information concernant les délais de déploiement ne sera communiquée individuellement par Vendée Numérique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contactez-nous

 

 

 

 

 

 

 

Vendée Numérique est un Groupement d’Intérêt Public en charge des infrastructures de réseaux numériques du département de la Vendée. Il développe actuellement le nouveau réseau de fibre optique permettant d’irriguer, sur son périmètre d’intervention, 100 % des vendéens en Très Haut Débit.

 

 

 

 

 

 

 

  1. Sur le réseau fibre de Vendée Numérique, si vous avez un problème de raccordement, de box, de connexion, de débit ou de perturbations sur votre ligne, seul votre opérateur est compétent en la matière et peut résoudre les dysfonctionnements constatés. Vous retrouverez l’ensemble des coordonnées des opérateurs sur notre page « Les opérateurs Fibre FttH » ;
     
  2. Sur les réseaux ADSL (réseau historique cuivre) et mobiles (3G/4G/5G), Vendée Numérique ne possède pas la compétence d’intervention (ces réseaux sont gérés par les opérateurs privés). Par conséquent, nous vous invitons à contacter votre opérateur pour toutes questions d’ordre technique ou commercial.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vendee-numerique-contactez-nous

Nos bureaux

123 Boulevard Louis Blanc - Hall 2 85000 La Roche sur Yon

Nous ne recevons pas de public sans RDV.

Pour toutes demandes d’informations, nous vous invitons à formuler votre question sur notre formulaire de contact ci-dessous.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 18h

Avant de nous contacter, quelques informations utiles...

• Si votre demande porte sur les délais d'arrivée de la fibre dans votre ville ou plus particulièrement sur votre habitation, nous vous rappelons que la carte interactive de Vendée Numérique constitue la seule et unique source d'information. Aucune information plus précise ne sera communiquée par Vendée Numérique, la carte interactive constituant le reflet de l'avancée des travaux, avec une mise à jour quotidienne. 
 
Si votre demande porte sur la date d'arrivée des opérateurs sur notre réseau, nous vous orientons vers notre site internet, rubrique Actualités (ou sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn). Chaque mois, nous mettons en ligne des informations sur les conditions d'arrivée des opérateurs sur notre réseau. 
 
Si votre demande porte sur un dysfonctionnement de votre abonnement fibre ou sur un problème technique lors de votre raccordement, nous rappelons que votre opérateur commercial constitue votre seul et unique interlocuteur (si celui-ci constate un problème sur  notre réseau, nous lui mettons à disposition des outils informatiques permettant de signaler le dysfonctionnement). Vous retrouverez tous les contacts utiles dans notre rubrique "opérateurs fibre FttH". 

Formulaire pour les particuliers

Formulaire pour les entreprises

Formulaire pour les collectivités

Formulaire pour les opérateurs