Free debarque

06/06/2019

Free débarque sur le réseau de Vendée Numérique !

6 juin 2019 : Free débarque sur le réseau de Vendée Numérique ! Après les opérateurs Orange et Sosh, Free est ainsi le 3ème opérateur commercial à proposer des offres d'abonnement Grand Public Très Haut Débit sur les premières villes vendéennes fibrées. Vendée Numérique figure ainsi parmi les tous premiers réseaux d'initiative publique (RIP) en France à bénéficier des offres Free.


A partir d'aujourd'hui, les foyers éligibles à la fibre Vendée Numérique vont pouvoir choisir une offre d'abonnement au Très Haut Débit (fibre FttH) auprès de 3 opérateurs : Orange, Sosh et Free.

La commercialisation des offres Free débute aujourd'hui sur 24 000 prises situées sur les villes de Challans, Mortagne-sur-Sèvre, Le Poiré-sur-Vie, Pouzauges et, d'ici la fin du mois, sur les villes de Montaigu, les Herbiers et Fontenay-le-Comte.

Les offres Free seront également disponibles désormais sur toutes les zones en cours de déploiement sur le périmètre d'intervention de Vendée Numérique, avec notamment très prochainement les villes d'Aizenay et de Luçon
 

Télécharger  le communiqué de presse de Free - 6 juin 2019


En savoir plus : 


Les 6 bonnes raisons de passer à la fibre !